Les erreurs du vieux guide

Roman Gogh – sur des périodes difficiles rouge-verte du club.

Le changement radical qui s’est opéré dans la direction de «cheminots» à l’été 2016, infuser une immense espoir dans le rouge-vert le cœur des supporters de l’équipe de moscou. Cependant, au fil du temps reborn l’optimisme est devenu vieux, libérant de l’espace familier de tristesse et de découragement. Sept points après huit matchs joués des tours – tel est le maximum actuel de la «Locomotive». Avec quoi est lié aussi convaincant et dans une certaine mesure, un résultat intermédiaire?

Ce n’est pas un secret que l’ancien président «cheminots» – Olga – tout au long de son séjour sur le certificat d’honneur de la poste a été persona non grata pour la plupart des supporters du club. En 6 ans d’activité Olga I. eu le temps de prendre un certain nombre de controverses et ne sont pas toujours compréhensibles pour le football du public, décision, qui par la suite ont conduit à de graves problèmes, dont certaines ne sont plus urgentes aujourd’hui.

Très révélateur semble le fait qu’au cours de son conseil d’administration de la «Locomotive», sur le pont visité 7 personnes, parmi lesquelles: Yuri Plo, Vladimir (pourvoi), José , Slaven Bilic, Leonid Kuchuk, Miodrag et Igor . Même si au-delà de la gestion du football et il suffit d’ouvrir le plus primitif tutoriel sur la gestion du personnel, il devient clair que l’ex-président de la «Loco» a mené très douteux de la politique. Aucun collectif, aucune organisation ne sera pas de relever ces défis et à atteindre leurs objectifs avec des et perturbations dans le ses aspects.

En huit matches de premier league équipe de Yuri Séminaires affligeaient gardien de but des adversaires que cinq fois. Il convient de noter que les trois buts étaient bouchés avec un penalty, mais encore une fois a envoyé la balle dans le filet après un tirage de la position standard. Le seul but du jeu cette saison sur le compte d’Alexandre , qui pourrait encore profiter d’une erreur de la défense «Krasnodar».

Si statistique décevante éloquemment fait allusion à une chose simple: la sélection des joueurs dans l’attaque de la ligne complètement ne peut pas affectée responsabilités. Les dernières années de la «Locomotive» a déjà formé des amateurs de football à l’absence de chances de marquer dans leur propre performance, mais cette saison, lui-même. Avec une telle qualité de jeu offensif et une telle efficience fans «cheminots» il est temps d’arrêter de se moquer de récemment à RÉPÉTITIONUNE moscou «Dynamo», parce que les conditions préalables à la poursuite de la régression dans le moment présent est évident.

Partenaires Entrée: opinions sur l’entreprise Unibet et la dernière page de notre sponsor – cliquez