Constantin Strelkov – Équipe de la quatrième division espagnole

Constantin Strelkov – Équipe de la quatrième division espagnole, une visite à laquelle arrivera trois fois vainqueur de la Ligue Europa.

Formentera – la plus petite île habitée de l’archipel des Baléares, avec une population de 12 mille habitants. Un lieu idéal pour sensation n’a pas été soulevée. Il est ici la même équipe basé sur le nom, est devenu la révélation de la Coupe d’Espagne. Il est pas une blague – pour atteindre les 1/16 de finale du Club Tercero!

Isle of chance. Petit conte de fées “Formentera” Photo: Marca, online.de
football-odds

“Formentera” – relativement jeune Club – fondée en 1969. Depuis plus de trente ans, les insulaires ont joué «bière» dans les compétitions régionales, et en 2012, sont entrés dans la Tercero et depuis lors, il n’a jamais quitté. Dans son 11 e, groupe Baléares, ils sont en règle – toujours dans le top trois. Mais les séries éliminatoires pour entrer dans le Segunda B chaque année en quelque sorte n’a pas pris de suite. Heureusement, Copa offre une chance de s’exprimer, même le plus petit, et les gars Tito Garcia Sanjuan ne sont pas timides pour prendre la majeure partie du tournoi.

Il est difficile de dire que le “Formentera” diable de football promis en échange pour la bonne chance, mais le fait demeure que les trois prétendants – “Saguntino”, “La Hoya Lorca” et “CD Tudelano” – elle est allée dans les tirs au but. Dans la chance d’équipe et avoir un visage humain – le gardien Marcos Contreras, ce qui reflète une pénalité dans ces cinq matches.

“…- Pour la plupart de nos joueurs dans le football – pas le travail principal. Ce ne sera pas gagner beaucoup. Ce qui est vraiment là, on n’a même pas d’argent pour des casiers privés dans le vestiaire – nous venons de jeter sous la forme d’un banc de bois et vous inquiétez pas vraiment à ce sujet. Pendant la journée, nous avons des médecins, des agents d’assurance, des architectes et des maçons, et le soir aller tous ensemble à la salle de gym. Il est un autre football: personne dans les grands clubs. Mais il est vrai ici. Dans la matinée, un café, nous discutons de notre dernier match, pas Cristiano Ronaldo – dit Contreras …. ”

“…- Contreras? Oui, en son honneur d’être appelé sur notre île! Ici, ces moments magiques se souviendront toujours – loue son coéquipier défenseur Carlos Larra …. ”

Ne pas sous-estimer les réalisations et l’entraîneur, qui, incidemment, peut se vanter de son histoire étonnante. Le grand football de Tito récemment – quinze ans, il a consacré au futsal. En 1998, dans le “Talavera”, il a remporté le tournoi des champions européens, remportant la finale de Moscou “Dean.” Il est non seulement l’intersection de San Juan avec la Russie a travaillé dans le bureau de l’entraîneur de football aux enfants et aux jeunes de l’équipe espagnole, pour une raison quelconque, il a décidé que le meilleur début d’une grande piscine – aller à la Finlande. Ses services ont été intéressés club russe-finlandaise “Legirus Inter”, tout en parlant dans la deuxième division. Cependant, leur romance bientôt ordonné de vivre longtemps.

“…- Je dois être honnête avec les dirigeants et les fans. Une personne doit être là où sa tête, son âme. Je manque vraiment ma famille, qui est maintenant en Espagne. Il est difficile de vous donner pleinement au projet, quand vous savez que ce n’est pas où il devrait être. Je dois être à côté d’eux – alors me dit que le cœur – dit Tito dans sa lettre d’adieu …. ”

Président de la “Formentera” Chico Ferrer impressionné reprendre Sanjuan, qui a été embauché en Juin de cette année. Tito a expliqué le nouvel employeur sa philosophie de football – Ferrer avait à l’esprit ce qu’il tente d’inculquer aux joueurs joyeux football offensif et se concentre sur la mentalité, plutôt que de la physique. Dans les quatre mois de l’équipe sous la direction de Tito dépassé toutes les attentes Ferrer, et le propriétaire de la “Formentera” ne cherche même pas à retenir les émotions.

Source: cliquez ici